Déposer une annonce

Charline

  Morlaix (Finistère - 29)
  

Présentation de ce réparateur morlaisien

Vous naviguez actuellement sur le profil de Charline qui s’est déclaré comme étant un réparateur d’objets. Vous pourrez faire appel à cet artisan pour restaurer une robe chemise, une chemise blanche ou même une combinaison pantalon. Il vous attend avec son repousse-bouton et sa règle graduée.

Pour demander une intervention ou une réparation à ce membre, vous pouvez lui écrire gratuitement grâce à la messagerie disponible sur la plateforme.

Pour une réparation d’objets dans la commune de de Morlaix, vous pouvez tenter de faire appel à ce membre.

Formation

Charline n'a pas encore présenté sa formation.

Tarifs

Ce membre n’a pas précisé les prix pratiqués généralement pour ses interventions. Pour avoir une idée des tarifs pratiqués par Charline dans la commune de Morlaix, n’hésitez pas lui envoyer une invitation via la messagerie.

Types d'objets à réparer

Charline n'a pas encore présenté le type d'objet qu'il répare. Voici une liste d'objets pouvant être traités dans le Finistère par ce type prestataire : un bouton de chemise, un costume, une fermeture éclair, une jupe, un manteau, un pantalon, une robe, une veste, ...

Les photos du réparateur

Localisation du réparateur

Charline n'a pas encore précisé l'adresse exacte à laquelle il procède aux réparations

Zone d'intervention

Charline intervient sur la ville de Morlaix dans le département Finistère, à proximité de Poullaouen et de Roscoff.

Prestations de réparation proposées à Morlaix

Service de réparation à proximité de Poullaouen et de Roscoff (29)

Découvrez un réparateur engagé au service de tous les adeptes de DIY mode. Le membre Charline peut intervenir pour la reprise de couture dans le Finistère. Afin de préserver un habit en parfait état, il est recommandé de fermer les fermetures éclair avant lavage et d'éviter l'exposition directe au soleil. Qu’il s’agisse de Poullaouen ou d'une commune à proximité, notre annuaire vous aidera à trouver des prestataires consciencieux pour entretenir votre accessoire de mode. Le site JeSuisReparateur fait donc tout son possible pour permettre aux différents habitants de Poullaouen d’entrer en contact les uns avec les autres pour rafistoler, réparer et remettre en état de marche les objets du quotidien. Vous êtes actuellement sur le profil de Charline qui est un membre de la communauté JeSuisReparateur. Vous pouvez le solliciter librement pour lui faire une demande de dépannage ou de réparation des objets suivants : une fermeture éclair ou un élément de couture. D'autres couturiers à Morlaix, à proximité de Poullaouen, se tiennent à votre disposition pour une solution express.

Optez pour un entretien régulier de vos vêtements dans le Finistère

À l'occasion d'une réévaluation périodique, vous pourrez faire inspecter une doublure ou une pièce d'entoilage. Vous pourrez pour cela, vous faire aider par un technicien finistérien qui vous attendra avec son pied-de-biche et son rouleau d'épingles. Grâce aux services de Charline ou d'un autre dépanneur à Poullaouen ou à Roscoff, vous renforcez vos chances de garder une expérience d'utilisation réinventée et durable.

Exemples de missions de montage avec Charline

  • l'assemblage d'un kimono en satin
  • l'assemblage d'un pantalon en lin
: 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci.
Ce service est édité par le site jesuisreparateur.fr. Pourquoi ce numéro ?
Pour votre sécurité, si vous avez un objet cassé, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel de la réparation
A propos
Annuaire gratuit pour faire réparer ses objets.








Je suis réparateur
Trouver un spécialiste de la réparation pour une intervention rapide et sur mesure.
Service client
Ce site Internet est un annuaire libre vous permettant de trouver un réparateur à proximité de chez vous.
 Déposer un annonce