Amis réparateurs de Nîmes nous avons besoins de vous pour aider les particuliers à réparer leurs objets du quotidien, n’hésitez pas à vous inscrire c’est gratuit !

Airlab industrie

  réparateur - non vérifié
  Nîmes (Gard - 30)
  Siret : 80325670000029

Présentation

Le membre Airlab Industrie est inscrit sur le site JeSuisReparateur depuis le mois 12/2020 et s’est déclaré comme étant un réparateur intervenant sur le département Gard.

Pour demander à Airlab Industrie de prendre en charge la réparation de l’un de vos objets, n’hésitez à lui soumettre une demande à travers la messagerie instantanée.

Pour trouver une solution de réparation dans la ville de Nîmes, n’hésitez pas à faire appel à ce dépanneur efficace.

Formation

Airlab Industrie n'a pas encore présenté sa formation

Tarifs

Ce membre n’a pas précisé les prix pratiqués généralement pour ses interventions. Pour en savoir plus sur les tarifs généralement pratiqués à Nîmes par le réparateur Airlab Industrie , vous pouvez vous inscrire gratuitement et lui envoyer un message privé via notre outil en ligne.

Types d'objets à réparer

Airlab Industrie n'a pas encore présenté le type d'objet qu'il répare

Les photos du réparateur

Localisation du réparateur

Airlab Industrie
1950 Avenue Maréchal Juin, Le Polygone, Bâtiment B
30900 Nîmes

Zone d'intervention

Airlab Industrie intervient sur la ville de Nîmes dans le département Gard

Prestations de réparation proposées à Nîmes

Le membre Airlab Industrie peut intervenir pour la réparation de trottinette électrique... Les ressources naturelles de la Terre n’étant pas illimitées, il devient de plus en plus urgent de se tourner en priorité vers la réparation de nos objets. Qu’il s’agisse de Nîmes ou d’ailleurs chaque habitant se doit de privilégier la réparation à l’achat d’un objet neuf. Réparer un objet présente de nombreux avantages comme le fait d’éviter l’extraction de nouvelles matières premières qui s’épuisent progressivement. La réparation est également vertueuse pour l’économie locale puisqu’en faisant appel à un dépanneur à Nîmes, vous permettez à un acteur économique de proximité de développer son activité. Le site JeSuisReparateur fait donc tout son possible pour permettre aux différents habitants de Nîmes d’entrer en contact les uns avec les autres pour rafistoler, réparer et remettre en état de marche les objets du quotidien. Vous êtes actuellement sur le profil de Airlab Industrie qui est un membre de la communauté JeSuisReparateur. Vous pouvez le solliciter librement pour lui faire une demande de dépannage ou de réparation des objets suivants : une trottinette électrique, une trottinette électrique Koowheel, une trottinette électrique Xiaomi, Kleefer, Airwheel, KingSong, E-TWOW, Dualtron.
Vous habitez à Nîmes ou à proximité ? Vous êtes un particulier ou un professionnel n’ayant pas l’habitude de procéder vous-même à vos propres opérations de réparation ? Nous vous incitons à faire appel à un professionnel qui aura l’expérience nécessaire pour réaliser une intervention en toute sécurité (certaines procédures de réparation d'objets peuvent s’avérer dangereuse).
Pour votre sécurité, si vous avez un objet à faire réparer, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel de la réparation
A propos
Annuaire gratuit pour faire réparer ses objets.
Conditions générales d'utilisation (CGU)
Contactez-nous
Améliorer mon référencement naturel
Notre Blog

Le site JeSuisReparateur n'a pas pour vocation de transmettre des conseils liés à la réparation des objets mais de vous aider à trouver des réparateurs à proximité de chez vous. Si vous n'avez pas l'habitude de procéder vous-même à des opérations de réparation, nous vous incitons à prendre contact avec une personne habilitée pour le faire afin de ne pas vous mettre en danger. Certaines manipulations d’outils peuvent être dangereuses et nécessitent l’expérience d’un professionnel de la réparation.

Sur JeSuisReparateur, nous utilisons les cookies pour faire fonctionner Google Analytics et améliorer l'expérience utilisateur.

OK - Lire les CGU
 Déposer une annonce