Déposer une annonce

L’expert de la machine à coudre

  Capavenir vosges (Vosges - 88)
11 Km de Épinal
  Siret : 98431766900047

Présentation de ce réparateur spinalien

Le membre L’expert De La Machine à Coudre est inscrit sur le site JeSuisReparateur depuis le mois 12/2024 et s’est déclaré comme étant un réparateur intervenant sur le département Vosges. Vous pourrez solliciter ce prestataire pour remettre en état une Juki DU-1181N, une Janome JW8100 ou même une Singer Tradition 2277. Il vous attend avec sa pince à épiler et sa brosse de nettoyage.

Pour écrire à L’expert De La Machine à Coudre, vous pouvez tout simplement cliquer sur le bouton ‘Ecrire un message’ qui est situé en haut de l’interface.

Le membre L’expert De La Machine à Coudre intervient principale dans la ville de de Capavenir Vosges et alentours.

Formation

L’expert De La Machine à Coudre n'a pas encore présenté sa formation.

Tarifs

Le membre L’expert De La Machine à Coudre n’a pas encore présenté sa grille tarifaire. Pour demander un devis de réparation à L’expert De La Machine à Coudre qui intervient à Capavenir Vosges, n’hésitez pas à lui envoyer un message privé via la messagerie interne.

Types d'objets à réparer

L’expert De La Machine à Coudre n'a pas encore présenté le type d'objet qu'il répare. Voici une liste d'objets pouvant être traités dans les Vosges par ce type prestataire : une brodeuse à ruban, une brodeuse à tapisserie, une brodeuse électronique à une tête, une machine à coudre électronique, une machine à coudre électronique à bras libre, une machine à coudre électronique à point de croix, une machine à coudre électronique quilting, une machine à coudre mécanique, une machine à coudre mécanique à double aiguille, une machine à coudre mécanique à zigzag, une machine à coudre mécanique portable, ...

Les photos du réparateur

Localisation du réparateur

L’expert de La machine à Coudre
19 avenue des fusillés
88150 Capavenir Vosges

Zone d'intervention

L’expert De La Machine à Coudre intervient sur la ville de Épinal dans le département Vosges, à proximité de Capavenir Vosges.

Prestations de réparation proposées à Capavenir vosges

Atelier de réparation à proximité de Capavenir Vosges (88)

Découvrez sans plus tarder un réparateur engagé au service de tous les adeptes de réalisation de costumes. L’expert de la machine à coudre qui est inscrit depuis 2024 peut intervenir dans les Vosges pour la réparation de machine à coudre. Si vous améliorez la durabilité d'une machine électronique, vous apportez votre soutien à la sauvegarde des ressources rares telles que le tungstène, le polyester ou le lin. Qu’il s’agisse de Capavenir Vosges ou d’ailleurs, notre annuaire vous aidera à trouver des professionnels sérieux pour entretenir votre matériel. La réparation est également vertueuse pour l’économie locale puisqu’en faisant appel à un dépanneur à Capavenir Vosges, vous permettez à un acteur économique de proximité de développer son activité. Vous êtes actuellement sur le profil de L’expert De La Machine à Coudre qui est un membre de la communauté JeSuisReparateur. Vous pouvez le solliciter librement pour lui faire une demande de dépannage ou de réparation des objets suivants : une brodeuse à tapisserie, une machine à coudre électronique à bras libre ou une mini machine à coudre portable. D'autres réparateurs de machines à coudre à Épinal, à proximité de Capavenir Vosges, se tiennent à votre disposition pour une intervention en urgence.

Optez pour une maintenance périodique de vos machines à coudre dans les Vosges

À l'occasion d'un contrôle de sécurité annuel, vous pourrez faire inspecter une plaque à aiguille, un fil de canette ou un bloc de tension. Vous pourrez pour cela, vous faire accompagner par un technicien vosgien qui vous attendra avec sa pince à bec long et son dispositif de mesure de courant. Grâce aux services de L’expert De La Machine à Coudre ou d'un autre prestataire, vous renforcez vos chances de préserver une expérience de couture personnalisée et améliorée.

Exemples de missions de montage avec L’expert De La Machine à Coudre

  • l'assemblage de pédale et câble
  • l'assemblage de canette et support
: 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci.
Ce service est édité par le site jesuisreparateur.fr. Pourquoi ce numéro ?
Pour votre sécurité, si vous avez un objet cassé, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel de la réparation
A propos
Annuaire gratuit pour faire réparer ses objets.








Je suis réparateur
Trouver un spécialiste de la réparation pour une intervention rapide et sur mesure.
Service client
Ce site Internet est un annuaire libre vous permettant de trouver un réparateur à proximité de chez vous.
 Déposer un annonce