Déposer une annonce

La note mobile

  Beaupréau-en-mauges (Maine-et-Loire - 49)
  Siret : 90011636900019

Présentation de ce réparateur bellopratain

La Note Mobile est un atelier de réparation d'instruments à vent cuivre et bois basé à Beaupreau ainsi qu'une boutique dédiée aux vents : accessoires, instruments neufs ou d'occasion.
L'atelier est en deux parties : l'une, privée, à mon domicile, et l'autre dans un utilitaire que vous pouvez retrouver lors de permanences régulières aux abords des écoles de musique de Beaupreau et Chemillé, et sur RDV, qui me permet d'effectuer des réparations sur place.

Formation

à l'ITEMM au Mans (Institut Technologique des Métiers de la Musique).
CAP en alternance à Vannes à l'Atelier Vents du Golfe 2010-2012
BMA en alternance à Lyon, à l'atelier JS Musique 2012-2014
+ stages professionnels en Suisse au sein d'ateliers de fabrication artisanale : Egger à Bâle & Inderbinen à Aarau.

Tarifs

Types d'objets à réparer

Les instruments à vent cuivres et bois (hors accordéons, harmonicas, et orgue).

Les photos du réparateur

Localisation du réparateur

LA NOTE MOBILE
sur RDV
49110 Beaupréau-en-Mauges

Zone d'intervention

Entre Nantes, Angers et Cholet, mais également aux Epesses au sein de l'Atelier du Musicien.

Prestations de réparation proposées à Beaupréau-en-mauges

Atelier de réparation à proximité de Beaupréau-en-Mauges (49)

Le membre La Note Mobile peut intervenir pour la réparation d'instruments de musique dans la Maine-et-Loire. Qu’il s’agisse de Beaupréau-en-Mauges ou d’ailleurs, notre annuaire vous aidera à trouver des professionnels sérieux pour entretenir votre instrument. Vous êtes actuellement sur le profil de La Note Mobile qui est un membre de la communauté JeSuisReparateur. Vous pouvez le solliciter librement pour lui faire une demande de dépannage ou de réparation des objets suivants : une clarinette, un kalimba ou une guitare acoustique. D'autres réparateurs d'instrument de musique à Beaupréau-en-Mauges se tiennent à votre disposition pour une solution express.

Optez pour un bilan technique annuel de vos instruments de musique dans la Maine-et-Loire

À l'occasion d'un contrôle de sécurité annuel, vous pourrez faire inspecter un joint d'étanchéité ou une embouchure de cuivre. Vous pourrez pour cela, faire appel à un technicien angevin qui vous attendra avec son jeu de clés Allen et son appareil photo numérique. Pour une trompette, il pourra nettoyer un pavillon ou un piston. Aussi, pour un accordéon, il pourra entretenir un mécanisme d'actionnement ou un ressort de clavier. Grâce aux services de La Note Mobile ou d'un autre prestataire, vous maximisez vos chances de préserver une expérience sonore expressive et cristalline. À travers cette révision, le dépanneur qui s’occupera de votre dispositif musical pourra vérifier une précision de clé ou corriger une justesse d’harmoniques.
: 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci.
Ce service est édité par le site jesuisreparateur.fr. Pourquoi ce numéro ?
Pour votre sécurité, si vous avez un objet cassé, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel de la réparation
A propos
Annuaire gratuit pour faire réparer ses objets.








Je suis réparateur
Trouver un spécialiste de la réparation pour une intervention rapide et sur mesure.
Service client
Ce site Internet est un annuaire libre vous permettant de trouver un réparateur à proximité de chez vous.
 Déposer un annonce