Amis réparateurs nous avons besoins de vous pour aider les particuliers à réparer leurs objets du quotidien, n’hésitez pas à vous inscrire c’est gratuit !
Actualités > digital
Actubien-êtredigitalexterieurhigh-techimmobilierloisirsmaisonmusiquetransporttravaux
 

5 idées à essayer autour de votre borne photobooth

Les bornes photobooth sont toujours un succès lors d'un événement. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une fête d'anniversaire ou d'une soirée d'entreprise, la présence d'un photobooth est un moyen simple de mettre l’ambiance et de créer des souvenirs durables. Mais après avoir pris la même photo de groupe plusieurs fois, vous aurez peut-être envie de varier les plaisirs. Heureusement, il existe de nombreuses façons de le faire. Voici cinq idées pour pimenter votre prochaine location de photobooth !

1. Demandez à vos invités de se déguiser

Si vous voulez vraiment mettre de l'ambiance, une bonne idée serait de demander à vos invités de se déguiser pour leur passage devant la borne photobooth. Qu'il s'agisse de se transformer en super-héros ou de quelque chose de plus décontracté comme des vêtements de plage et des chemises hawaïennes, tout le monde s'amusera à se déguiser et à prendre des photos avec ses amis.

2. Proposez des accessoires Photobooth

Les accessoires peuvent être utilisés de toutes sortes de façons créatives lors d’une séance photo. Demandez à vos invités de choisir parmi un éventail de masques et de chapeaux, fournissez-leur des panneaux ridicules qu'ils pourront brandir ou distribuez des accessoires correspondant au thème de l'événement (comme des diadèmes étincelants pour une fête sur le thème des princesses).
Conseil budget : Utilisez des accessoires en cartons sur bâtonnet de bois. Parfois votre loueur vous les fournira gratuitement, comme c’est le cas de Shizz qui réalise la location de bornes photobooth à Nîmes.

3. Proposez les plus beaux arrières plans

Lorsqu'il s'agit de l'arrière-plan de vos photos de photobooth, n'ayez pas peur de sortir des sentiers battus ! Vous pouvez utiliser des fonds en papier coloré ou même accrocher des tissus ou des serpentins derrière vos invités pendant qu'ils prennent des photos. Vous obtiendrez ainsi des photos vraiment uniques ! Pour les évènements professionnels, vous pouvez même choisir d’arborer fièrement le logo de votre entreprise en fond !

4. Essayez le montage multi-photos

Dans les bornes photobooth, vous pouvez demander à prendre plusieurs photos (2, 3, 4, …) pour un même et unique montage. En multipliant ainsi les poses vos invités obtiendront un souvenir original et décalé comme ils les adorent ! Les possibilités sont infinies alors challengez la créativité de vos invités. Ils n’attendent que ça.

5. Mettez de la musique pendant les séances de photos

La musique est toujours idéale pour mettre les gens d'humeur à s'amuser, alors pourquoi ne pas mettre les chansons populaires pendant les séances de photos ? Choisissez les ambiances sonores que les invités reconnaîtront et qu'ils prendront plaisir à chanter en prenant des photos ensemble ; cela donnera lieu à des clichés hilarants !

En fin de compte, créer de supers souvenirs en photo est une expérience importante lors de la participation à une fête, alors pourquoi ne pas faire en sorte que ces souvenirs soient géniaux ? Avec ces cinq conseils sur la façon de pimenter votre prochaine expérience de photobooth, vous êtes sûr de créer quelque chose de spécial que tous vos invités vont adorer et dont ils se souviendront pour toujours ! Alors allez-y, essayez ces idées et soyez créatif lors de votre prochaine séance de photobooth ! Ce sera certainement une aventure dont vous vous souviendrez !



Pour votre sécurité, si vous avez un objet à faire réparer, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel de la réparation
A propos
Annuaire gratuit pour faire réparer ses objets.
Conditions générales d'utilisation (CGU)
Protection des données
Gestion des cookies
Contactez-nous
Améliorer mon référencement naturel
Notre Blog

Le site JeSuisReparateur n'a pas pour vocation de transmettre des conseils liés à la réparation des objets mais de vous aider à trouver des réparateurs à proximité de chez vous. Si vous n'avez pas l'habitude de procéder vous-même à des opérations de réparation, nous vous incitons à prendre contact avec une personne habilitée pour le faire afin de ne pas vous mettre en danger. Certaines manipulations d’outils peuvent être dangereuses et nécessitent l’expérience d’un professionnel de la réparation.
 Déposer une annonce